Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La porte d'entrée est rentrée a l'interieure...

porte.jpg

Reste à la posé à sa place definitve, car elle est déja posée  :-) ... elle fait au moins 80kg, et pas facile a attrapé.

Oui, oui, je sais ce n'est pas la porte ou nous etions pas d'accord avec ma femme, mais celle-ci, elle plait au 2 menbres du couple, forcément un couple c'est deux, parce qu'elle est super simple et ultra isolante. Les petits bois en acier sont dans le double vitrage.

Fermeture 5 points, PVC, verre securité, seuil en alu, ( ca pas terrible, car pont thermique ) ...

PLannifier pour ce weekend, malgres l'indication de la température de 2° pour samedi de la station météo  :-( , mais pas le choix, on fera avec...


porte-entree 9562586

Faut retirer, les carreaux de verre, peter un bout de beton sous les carreaux de verre, ils ne descendent pas jusqu'au sol, monter un mur de l'autre cote, en parpaing ou brique. Car la porte va venir a droite à la place des carreaux de verre.

Fixer la porte, fixer l'imposte dont je n'ai pas de photo, mais il remplace la fenêtre au dessus, et ensuite isoler dedans.

Finir des poser les equerres de chaque coté, puis les chevrons. Inserer la laine de roche, fini de couvrir avec le pare-pluie. Monter les corgnières tout autour de la porte, puis les cognières du bardage, et le bardage...

J'ai du oublié plein de truc, mais comme d'hab... on avisera a ce moment la ...

Bon courage à tous ...



Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0