Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aprés quelques sauts, l'isolant arrive, j'explique :

Arrivée prévue : lundi 5 ,10h.

- lundi matin 10h, personne, coup de tel à 15h, nous avons un petit problème de camion, nous n'avons pas de camion assez grand pour vous livrer,  je tombe un peu sur le ...   nouveau RDV, mercredi 7, 9h

- mercredi 7, 7h10, quelqu'un sonne à la porte, bonjour, je viens vous livrer, mais y a un pb !!!   Heu , oui, je vous écoute, le camion a été chargé avec un fenwik... et alors !!!  en fait je decouvre que le produit est conditionné en double pallette ( comme 2 palettes l'une sur l'autre ) , il n'est pas possible de décharger, le chauffeur téléphone ... retour case départ. Le camoin repart chargé.  Trop fort !!!

- Coup de fil dans l'aprés midi, nouveau rdv, jeudi 9h, et on me dit que les palettes vont être coupées en deux et posées sur deux palettes. Et nouveau coup de fil, pas possible  pour demain, nouveau rdv, vendredi 8h, deux camions de 26 tonnes et un camions de 19 tonnes.

- vendredi matin, 8h, un premier camoin arrive, déchargement de 10 palettes, puis 1h30 aprés le même camion, de nouveau 10 palettes. Et le reste ???  Coup de fil dans l'aprés midi, le 3è camion mardi 13, 8h. 

Ce qui rattrape le tout, c'est que le chauffeur est très sympa, et il en rigole aussi, car il me dit , moi je ne suis que chauffeur.... et les agences sont pas toutes les mêmes.

Et au téléphone, lors des attentes, le message diffuse : "un réseau de pro ..." , sinon, j'aurais été livré en 2056, bonjour, la logistique !!!

Dois je donner le nom de ce distributeur de matériaux ?
(avec au moins 200 agences dans toute la France)

Bon, une photo de la chose, ou des choses :



16 palettes d'un coté, et 4 juste en face... et mercredi (peut être)  le reste à coté des 4.

Prochaine étape, après mercredi !!!  La réception des équerres, pour la fixation des chevrons sur le facade, et l'isolation extérieure pourra débuter.

Bon courage à tous...


Tag(s) : #Isolation Thermique Exterieure

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :