Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La parquet est posé, c'est du chataigner massif en brut de 15mm d'epaisseur, en longueur de 1m, 85cm, 50cm, 55cm.  La colle ( malheureusement, je n'ai pas trouve de colle sans solvant) est une colle avec trés peu d'emision de solvant, entendu avec une spatule de 4mm. La pose des longueurs est aléatoire, seule contraite : 2  fins de longueur ne doivent pas tombe cote a cote d'un rang a l'autre.





Les plinthes sont posées. C'est la première "couche" de plinthe : si vous avez l'oeil, vous avez remarqué que les plinthes ne touchent pas le sol. Une deuxième plinthe sera collée sur la première avec un décallage de 8mm (en hauteur) après la finition du sol.



Les finitions des appareillages éléctriques sont posées. Le support de la telecommande du volet roulant est fixé a coté de la porte d'entree de la chambre.


Les baguettes de finition sont posées.  La fenêtre n'a pas avancé d'un centimètre. Je suis toujours en attente de l'appui de fenêtre en PVC pour l'extérieur. Donc pas de montage à l'intérieur, mais la tablette en hêtre est prête à être posée. (C'est une alitération...)

Bonne semaine à tous et bon courage.
Tag(s) : #Chambres

Partager cet article

Repost 0