Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que des tuiles en ce moment.

Le lave-vaisselle a une fuite, le joint de la porte est cuit. Il faudrait le remplacer, mais vue le montage et surtout le remontage de tout ceci ( car on arrive toujours à démonter, après c’est une autre histoire pour le remontage). L'exercice semble très difficile, avec un résultat tout à fait incertain. Donc, on va mettre une gamelle sous la porte, et cela attendra la rénovation de la cuisine dans quelques mois...

L'évier s'est bouché, très difficile à déboucher. Déposition de 40 ans de couche bien grasse, bien collante, le tout enfermées dans des siphons en fonte, raccordés sur de l'évacuation en plomb... dur dur.

 

Et la chaudière, un matin s’arrête… cherchons le problème, et jusqu'à la cuve…

La crépine de 40 ans (le truc qui trempe dans le fioul dans la cuve, et qui sert de filtre) qui était complètement cuite,  remplacement et c’est reparti.

Bon, petite fuite sur le circuit d’eau, je ne sais pas d’où cela provient. Ca va attendre, que l’on se penche sérieusement sur le  problème. 

 

Je fais un petit rappelle de l’objectif, c’est d’isoler a donffe, après, on determinera comment se chauffé et produire de l'ECS (eau chaude sanitaire).


Bon courage a tous.


Tag(s) : #Cuisine

Partager cet article

Repost 0